Quantcast
Channel: TNTV News • TNTV Tahiti Nui Télévision
Viewing all 31354 articles
Browse latest View live

Team building pour les volontaires des premiers Championnats du monde de va'a marathon.

$
0
0
Deux journées de "Team Building" ont été organisées par le Comité Organisateur Local. Ces manifestations étaient destinées à renforcer la cohésion des volontaires attendus sur l'évènement de 2017 autour d'ateliers théoriques et sportifs.
Les premiers championnats du monde de Va'a marathon 2017 approchent à grand pas !  Pour cette occasion, près de 150 volontaires pour la plupart issus des quartiers prioritaires de Pirae seront mobilisés. 

Afin de renforcer la cohésion au sein de ce groupe et accroître leur motivation, le Comité Organisateur Local ( COL) a décidé de les réunir au cours de deux journées de "Team Building". Ce concept anglais signifie littéralement "construction d'équipe" et vise à resserrer les liens entre les membres d'une équipe. 

Au programme, des activités sportives, mais aussi des ateliers anglais, élaboration de CV et citoyenneté, ont été proposés aux participants, tous animés par les membres du COL. 
 

L'atelier CV : une aide précieuse pour l'insertion des volontaires dans la vie active.
Team building pour les volontaires des premiers Championnats du monde de va'a marathon.
Dans cet atelier, les participants, essentiellement en recherche d'emploi, ont pu apprendre les rudiments de l'élaboration d'un CV. Connaître la structure d'un curriculum type, identifier les attentes des recruteurs, exprimer ses compétences ou qualités...
Pour ceux qui ne possédaient pas les outils chez eux pour saisir et imprimer leur CV, le COL avait prévu des formulaires à remplir de manière manuscrite, que l'équipe du comité s'engageait à retranscrire, mettre en page et à imprimer par la suite afin de permettre aux volontaires sans emplois de disposer de CV et ainsi commencer a postuler.

 

L'atelier anglais : un premier pas vers une immersion dans un événement international
Team building pour les volontaires des premiers Championnats du monde de va'a marathon.
Pour la 1ère fois, le Va’a rassemblera les peuples des cinq continents issus de 34 pays participants.  Afin de préparer les bénévoles à cette rencontre internationale, l'atelier d'anglais fût pensé sous forme d'activités ludiques :  jeux thématiques, devinettes, karaoké... Grâce à cette approche les participants ont ainsi laissé leurs inquiétudes de côté pour s'essayer ou développer leur pratique de l'anglais. 

Atelier citoyenneté : Construire ensemble la charte des volontaires
Team building pour les volontaires des premiers Championnats du monde de va'a marathon.
Quelles sont les qualités d'un bon volontaire ? Quelles attitudes sont à éviter ? Comment maintenir la cohésion du groupe ? À travers cet atelier, les volontaires ont pu identifier les bons comportements à adopter pendant leurs interventions : les atouts essentiels, les défauts retenus à exclure.  L'objectif final de l'atelier était de construire "la charte du volontaire", à partir des échanges et débats de la journée. 

 


Une veillée en souvenir de Louis Noël Renou

$
0
0
CARNET NOIR - Le corps retrouvé le 21 avril sur les hauteurs de Matatia, a été identifié comme étant celui de Louis-Noël Renou, disparu depuis le 2 avril. Une veillée se tiendra ce mardi 25 avril à 19h à l'Eglise La Bonne Nouvelle à Faa'a
Une veillée en souvenir de Louis Noël Renou
Louis-Noël Renou, disparu depuis le 2 avril, a été retrouvé sur les hauteurs de Matatia, gisant sur une colline surplombant un terrain qui lui appartenait. Une veillée se tiendra ce mardi 25 avril à 19h à l'Eglise La Bonne Nouvelle à Faa'a, en face du collège Henri Hiro, derrière les affaires sociales. Mercredi, une petite messe se tiendra à 8h30 à l'Eglise La Bonne Nouvelle à Faa'a. La levée du corps se fera à 9h30 au Cimetière de Vaitavere à Punaauia, où il reposera dans sa dernière demeure.
 
Rédaction Web

Ronald Blaise élu président du CA de la CPS

$
0
0
SOCIAL - Ronald Blaise a été élu président du conseil d'administration de la Caisse de Prévoyance Sociale, ce mardi matin.
Ronald Blaise élu président du CA de la CPS
Yves Laugrost, qui siège à la CPS depuis 15 ans et qui présidait le Conseil d'Administration depuis deux ans, vient de trouver son successeur en la personne de Ronald Blaise. Celui-ci, directeur général de la TSP, et représentant le syndicat polynésien des entreprises et prestataires de services, a été élu ce matin, à l'unanimité, président du conseil d'administration de la Caisse de Prévoyance Sociale. Il était le seul à postuler pour cette fonction.
 
Rédaction Web

Il cultivait du paka pour payer ses factures et nourrir sa famille.

$
0
0
JUSTICE - Un agriculteur de 53 ans a été condamné, ce mardi matin, par le tribunal correctionnel de Papeete à une peine de prison avec sursis pour trafic de cannabis. L'homme déjà condamné pour trafic de stupéfiants n'arrivait pas à subvenir aux besoins de sa famille avec sa simple activité agricole et le produit de sa pêche.
Il cultivait du paka pour payer ses factures et nourrir sa famille.
Le quinquagénaire est plutôt robuste mais a du mal à s'exprimer en français. Il ne nie pas les faits et reconnait avoir mal agi.
 
En octobre 2014 la gendarmerie de Papara perquisitionne son domicile et découvre plus de 200 pieds et pousses de cannabis. Père de cinq enfants dont trois sont toujours à sa charge, il fait vivre sa petit famille avec près de 30.000 francs par semaine obtenus grâce à la vente de fruits et légumes qu'il cultive, ainsi que le produit  de sa pêche.
 
Il y a une quinzaine d'années il s'adonne à la consommation de cannabis. Très vite il lui vient l'idée d'en cultiver et d'en vendre pour améliorer son quotidien. Le produit de son trafic ne sert qu'à payer les factures et la nourriture ainsi que les produits pour un "mootua" dont il a la charge.
 
Il est arrêté et condamné en 2002 pour son trafic à de la prison avec sursis et une amende. Puis, il est de nouveau condamné, en 2005, à une amende pour avoir utilisé la carabine de son défunt père, pour chasser le cochon sauvage alors qu'il n'avait pas de permis.
 
Cette dernière activité avait également pour but d'améliorer le quotidien de son foyer. Le procureur avait requis neuf mois de prison avec sursis pour cette nouvelle affaire de trafic de stupéfiants. Le tribunal l'a finalement condamné à six mois avec sursis sans peine d'amende car il continue de payer péniblement les amendes de ses premières condamnations.
 
Sam Teinaore

Vidéo - Arrivée mouvementée de Hokulea à Raiatea

$
0
0
NAVIGATION - A Raiatea, Hokulea a frôlé l’incident diplomatique, en allant à l’encontre du protocole d’accueil prévu à l’entrée de la passe "Te Ava Mo’a". Arrivées plus tôt que prévu, et pour éviter de subir la houle et les fortes rafales de vent au large, les embarcations Hokulea et Hikianalia ont pris la décision d’entrer dans le lagon de Raiatea, pour se mettre à l’abri. Cela en ne respectant pas le protocole prévu à l'accueil des pirogues.
Vidéo - Arrivée mouvementée de Hokulea à Raiatea
Le protocole ancestral de l'accueil des pirogues est clair. Aucune de ses deux embarcations ne devaient franchir la passe sacrée, sans en avoir eu l’autorisation. "Ils sont rentrés vers 8 heures, 8 heures trente, c'est ce que nous venons de voir. Et nos anciens, ils n'accepteront pas qu'ils viennent directement sur le site de Taputapuatea, sans passer par l'accueil de la tradition. On est obligé de ramener la pirogue à l'extérieur de la passe, de façon à ce qu'ils fassent leur entrée, selon la tradition." explique Thomas Moutame, maire de Taputapuatea.

De ce fait, ce matin, les deux pirogues ont été sommées de ressortir du lagon, sans quoi, toute la cérémonie allait être annulée.

Une attente qui va durer près de trois heures. Au final, Les deux pirogues sont entrées dans la passe de Te Ava Mo’a, au son des pu et des levées de rames. Les membres des deux équipages se sont tout d’abord approchées du rivage, sur le site Taura’a – Tapu, afin de restituer les deux pierres sacrées, après un orero d’accueil de papa Maraehau, et d’un représentant de Hokule’a et Hikianalia.

Les pierres sacrées ont donc finalement retrouvé leur place sur le Ahu du grand Marae Taputapuatea. Cette cérémonie a été suivie par plus de 500 personnes.
 
Rédaction Web avec Ronny Mou-Fat


Manihini Spécial Moana : les coulisses de la version tahitienne

$
0
0
Les jeudis 20 et 27 avril à 17h35, Tiare-Nui Pahuiri consacrera deux émissions au film Disney Moana. Pour la 2e émission, les invités seront Mirose PAIA, Vaiana PEREZ et Steve REEA.
Manihini Spécial Moana : les coulisses de la version tahitienne
Émission hebdomadaire présentée par Tiare-Nui Pahuiri. 
 
Ce jeudi, Tiare-Nui Pahuiri vous proposera de découvrir les secrets du doublage en tahitien du film Moana. A cette occasion, elle recevra : 
Mirose Paia, responsable traduction
Vaiana Perez, voix chantée de Sina
Steve Reea, voix chantée de Maui.

Quels sont les anecdotes qui les ont les plus marqués ? Quels souvenirs en gardent-ils ? Quel était l'ambiance dans les studios ?

Depuis le début du mois, TNTV consacre la plupart de ses émissions locales au film, en vue de la projection gratuite de la version tahitienne. Une projection qui aura lieu le samedi 29 avril  sur les grands écrans de To'ata.

Manihini, la prochaine émission
 Jeudi 27 avril à 17h35

Manihini sur TNTV Replay


La bande annonce


J-3 Pour les Tiki Toa

$
0
0
BEACH SOCCER - La sélection de Tahiti est arrivée lundi dans l’hôtel officiel de la FIFA, le complexe Atlantis sir l’île de Paradise island. L’occasion pour les joueurs et le staff de peaufiner les derniers préparatifs et faire de belles rencontres.
J-3 Pour les Tiki Toa
C'est à quelques mètres de l’Atlantis Beach Tower que les Tiki Toa enchainent les exercices sur la plage. Réveil musculaire et séance de vitesse, à J-3 du début du Mondial.
 
"L'équipe vit bien ensemble, on a hâte de débuter cette coupe du monde. cela fait un mois et demi que l'on est aux Bahamas, je pense que l'on est prêt." déclare Raimana Li Fung Kuee.
 
Un premier match choc face au Brésil ce vendredi à 12h20 pour le compte du groupe D.  Les joueurs sont également sollicités par les médias, dont FIFA films, qui s’est intéressé ce mardi au ballon d’or, Heimanu Taiarui.
 
"Nous sommes là pour promouvoir ce sport qui grandit au fil des ans. On s’intéresse bien sûr à Tahiti qui a terminé 2° lors de la précédente édition. Ils démontrent qu’un petit pays qui a la bonne attitude en termes de développement, peut arriver à des résultats exceptionnels." explique Sep Cipriano de FIFA Films.
 
Des résultats que les Tiki Toa doivent également à un homme qui les a fait grandir et qui est aujourd’hui sélectionneur de la suisse, Angelo Schrinzi. "Je suis très fier de leur parcours depuis ces quatre dernières années. Pour moi, ce sont les joueurs les meilleurs du monde, et j'espère qu'ils vont faire un tournoi magnifique."
 
Le début du mondial sur TNTV débutera ce jeudi à 13h50 avec le match d’ouverture Bahamas Suisse. Et puis vendredi, les tiki toa affronteront le Brésil à partir de 12h20,  toujours sur TNTV.

 
Rédaction Web avec Olivier Huc.

Teahupoo Tahiti Challenge - Résumé Main event Day 2


Justice : nouvelles gardes à vue dans l’affaire Dubaquier

$
0
0
JUSTICE - Plusieurs personnes ont été arrêtées, mardi et ce mercredi matin, dans le cadre de l’enquête sur un présumé trafic d’ice, dans laquelle l’entrepreneuse Mercedes Dubaquier a été mise en examen, le mois dernier. Elles sont actuellement interrogées par les gendarmes de la section de recherches.
Justice : nouvelles gardes à vue dans l’affaire Dubaquier
Les individus interpellés sont suspectés d’avoir joué le rôle de revendeurs dans ce supposé trafic de méthamphétamine, importée depuis les Etats-Unis. Tout comme un autre homme qui, le week-end dernier, a été mis en examen dans le dossier avant d’être placé en détention provisoire à Nuutania.

Des perquisitions ont également été menées aux domiciles de ces personnes, certaines d’ores et déjà connues de la justice pour des faits similaires. Leurs gardes à vue pourraient durer 96 heures comme prévu par la loi en matière de trafic de stupéfiants. A l’issue de celles-ci, elles pourraient être présentées à un juge d’instruction.

Cette affaire a débuté avec l’arrestation de l’entrepreneuse Mercedes Dubaquier, suspectée d’être à la tête d’un réseau de revente d’ice. Le 31 mars, la femme d’affaires, son mari et sa fille, ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants, association de malfaiteurs et blanchiment de fonds. Tous trois ont été écroués à la maison d’arrêt de Faa’a pour la suite de l’enquête.

J-B. C. 
 
 

Visite de Barack Obama : quelles conséquences pour le fenua ?

$
0
0
TOURISME - La visite de Barack Obama, sa femme, et leurs amis stars a fait décoller l’engouement des touristes pour la Polynésie.
Visite de Barack Obama : quelles conséquences pour le fenua ?
Tahiti Tourisme a étudié les conséquences de la visite du couple présidentiel en Polynésie. Presque deux semaines après leur départ, l’institue remarque déjà une hausse de l'intérêt des touristes pour notre destination sur internet.

Sur Google, les mots « Barack Obama », « Tetiaroa » ou « Hôtel Brando » ont été recherchés de nombreuses fois. « Les gens se sont beaucoup renseignés sur la Polynésie depuis les vacances de Barack Obama », explique Paul Sloan, directeur général de Tahiti Tourisme. En effet, la consultation des offres de voyages de Tahiti Tourisme a connu une hausse de « 5% en Europe et de 2% aux États-Unis », ajoute-t-il.

 

Le graphique indique une hausse de consultation de la Polynésie sur internet
Visite de Barack Obama : quelles conséquences pour le fenua ?
Rédaction web avec Sophie Guébel 

Replay Amour Secret - épisode 134

$
0
0
Replay Amour Secret - épisode 134
A son retour au cabinet, Felipe a la désagréable surprise de voir son bureau fouillé et son coffre-fort ouvert et vide. Tout cela est l’œuvre de Rodrigo qui a envoyé un de ses sbires dans le cabinet de Felipe mais contre toute attente, Rodrigo ne trouve que des magazines dans les dossiers volés.  

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion


Replay Amour Secret - épisode 135

$
0
0
Replay Amour Secret - épisode 135
Leonardo a dû mal à régler le problème car ne sachant qui a raison ou tort. Rodrigo réclame à Maria Lucia des documents que Virginia détient et la menace de renvoyer Virginia en prison si cette dernière n’a pas de travail. 

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion


Tous unis séparément pour soutenir Macron

$
0
0
PRESIDENTIELLE - Après les résultats du 1er tour de la Présidentielle, en Polynésie, la campagne pour le second tour a commencé. Plusieurs formations politiques appellent à voter en faveur d'Emmanuel Macron, et les réunions se multiplient pour mobiliser les électeurs.
Tous unis séparément pour soutenir Macron
Il a totalisé 24% des voix : Emmanuel Macron arrive en tête du 1er tour de la Présidentielle en France. Ici, il est 3ème avec 14,7% des votes. En plus de ses soutiens déjà déclarés, plusieurs formations ont appelé leurs électeurs à reporter leurs suffrages sur l'intéressé. C'est le cas du Tapura Huira'atira.

"On soutien Emmanuel Macron. C'est officiel" déclare tout sourire Edouard Fritch à la sortie du conseil politique du Tapura Huiraatira, qui s'est tenu lundi soir. "Mais surtout, on s'oppose à la candidature de madame Le Pen".

S'expliquant. "On se pose beaucoup de question sur le principe de 'Pays associé' et aussi sur la politique du Front National que l'on connaît bien, mais surtout sur la problématique de l'indexation qu'elle veut retirer, et cela, c'est un lourd préjudice. non seulement pour les Polynésiens qui servent l'Etat dans ce pays, mais également pour l'économie du territoire."

Si le parti d'Edouard Fritch entend bien soutenir Emmanuel Macron, il le fera  en solo, sans s'allier aux autres partis, qui eux aussi à l'entre deux tours, vont rallier la bannière d'En Marche. "Nous n'avons pas d'intérêt direct à militer tous ensemble pour la candidature de Macron, compte tenu du fait qu'il faut convaincre nos électeurs de revenir voter, non plus pour le même candidat (NDLR: Fillon), mais pour le candidat Macron. En cela, nous avons organisé quelques réunions dans le courant de la semaine."

A l'inverse du Tapura, les soutiens officiels du candidat d'En marche se montrent eux, ouverts à des rencontres. Heimana Garbett le premier, lui qui est le référent d'Emmanuel Macron en Polynésie. "Tout d'abord, je tiens à remercier le président Fritch et son bureau politique d'avoir confirmer leur soutien à Emmanuel Macron pour le deuxième tour. Concernant la campagne, s'ils veulent faire des actions communes, ils connaissent notre numéro et on se tient à leur disposition. Tous les soutiens sont les bienvenus."

Quant aux autres partis, ceux-ci poursuivent leur réunions publiques, à l'image de Tauhiti Nena et le Tau Hotu Rau qui tenaient eux aussi un comité politique lundi soir.

"Nous concernant, nous allons continuer à travailler. Nous avons soutenu Emmanuel Macron au premier tour et nous aurons la même démarche pour le deuxième tour. Si d'autres partis soutiennent Macron, c'est très bien, c'est ce que l'on veut."
Heuira Les Verts qui représente le candidat des socialistes et des écologistes localement suivra les consignes nationales. Plusieurs autres ne se sont pas encore exprimés.

Réunis, les Pro-Macron pourraient parvenir à mobiliser 55% des voix si l'on s'en tient aux indicateurs du premier tour. Mais ce chiffre pourrait évoluer en fonction des 60% d'abstentionnistes recensés samedi dernier, que les multiples soutiens locaux du candidat font s'efforcer de convaincre. Les réunions se multiplient depuis dimanche pour organiser la campagne. Une campagne que chacun compte mener de son côté, et qui préfigure des deux prochains scrutins qui attendent le fenua. Les législatives et les territoriales.

 
Rédaction web avec Laure Philiber et Tauhiti Mu San.

Le CESC approuve l'Accord de l'Elysée

$
0
0
ACCORD DE L'ELYSEE - Ce mercredi, Édouard Fritch, accompagné de Nicole Bouteau, ministre en charge des relations avec les institutions, a participé à la séance plénière du Conseil économique social et culturel (CESC) qui rendait son avis sur l'Accord de l'Elysée pour le développement de la Polynésie française.
Le CESC approuve l'Accord de l'Elysée
Selon le communiqué de la présidence, "Les différents intervenants ont souligné la qualité du rapport mais également, comme l'a dit Angela Frébault, "l'importance capitale pour l'avenir à moyen et long terme" de cet Accord. Christophe Plée a estimé pour sa part que l'Accord "met les bases d'une discussion saine et sereine entre la Polynésie et l'Etat".
 
Le Président Édouard Fritch a également salué le travail de l'institution et félicité les rapporteurs du texte. Il a également souligné que son gouvernement avait fait la démonstration qu'il pouvait travailler avec le gouvernement central, quel qu'il soit. Avec cet Accord "nous avons les moyens de discuter" avec le prochain Président de la République, a déclaré le Président Edouard Fritch. Le rapport du CESC a été adopté à l'unanimité".
 
Rédaction Web avec communiqué

 

L'avis du CESC sur les Accords de l'Elysée

Présidentielle : nouveaux slogans et affiches de campagne pour les deux candidats

$
0
0
ELECTION - Emmanuel Macron et Marine Le Pen présentent leurs nouvelles affiches de campagne pour le deuxième tour des élections présidentielles.
Présidentielle : nouveaux slogans et affiches de campagne pour les deux candidats
Le candidat du mouvement « En Marche ! » a été le premier à présenter les nouveautés de sa campagne. Ce matin, sur Twitter, il affiche son portrait et son nouveau slogan « Ensemble, la France ! ». Le visuel mise sur la simplicité : visage en plan serré sur un fond dégradé de bleu, slogan, rappel de la date scrutin. Le nom de son mouvement n’est pas précisé. 

Marine le Pen a renchéri un peu plus tard dans la mâtiné. Elle s’affiche assise sur le rebord d’une table devant une bibliothèque. Son slogan : « Choisir la France ». Le nom de la candidate n'apparaît pas. Par contre, elle se positionne d’emblée en gagnante en inscrivant « Marine Présidente » sur cette nouvelle affiche. 



Rédaction web


Replay Amour Secret - épisode 136

$
0
0
Replay Amour Secret - épisode 136
Jimena se rend chez Léonardo à la recherche de Trinidad pour lui demander de tenir Virginia hors de leur vie. Elle parle avec Agustina qu’elle suspecte de manipuler Léo. 

Amour secret
Du lundi au vendredi à 18h50
Sur le replay, jusqu'à 7 jours après diffusion


Tupuna : Yvette Temauri, sa vie, son histoire

$
0
0
Samedi 29 avril à 13h10, suivez la 1e partie du Tupuna consacré à Emma Yvette Temauri.
Tupuna : Yvette Temauri, sa vie, son histoire
Magazine présentée par Moerii Tua. En langue tahitienne.

Horticultrice et Présidente la Chambre de l'Agriculture et de la pêche lagonaire depuis 2014, Yvette ne ménage pas ses efforts pour remplir tous les objectifs qu'elle s'est fixée. C'est une femme engagée.

Ce samedi dans Tupuna, Moerii Tua vous propose de découvrir une autre facette de la Polynésienne: l'enfant.

Yvette nous vient des Iles Sous-le-Vent. Elevée par un couple qui ne pouvait avoir d'enfants, elle a vécu une enfance heureuse et choyée. Ses parents fa'amu lui ont appris à cultiver la terre et à pêcher. Elle garde de très bons souvenirs des premières années de sa vie. Venez les écouter !

Tupuna avec Yvette Temauri, 1e partie 
Samedi 29 avril à 13h10


Le paquebot Emerald Princess pour la première fois à Tahiti

$
0
0
TOURISME - Le luxueux paquebot Emerald Princess est en visite à Tahiti pour la première fois. Pour occasion, la ministre du Tourisme Nicole Bouteau a été invitée à rencontrer le capitaine Martin Stenzel.
Le paquebot Emerald Princess pour la première fois à Tahiti
Ce navire de 290 mètres de long peut accueillir 3 080 passagers et 1 200 membres d’équipage. Il compte 19 ponts, 1 539 cabines, 4 piscines et 11 restaurants.

Le ministère du tourisme représenté par Vaiana Tematua, a procédé à un échange de plaques à bord du navire. Plusieurs représentants étaient de Tahiti Tourisme, du port autonome et de la mairie de Papeete étaient également présents à la cérémonie.

Le ministère entretient de très bonnes relations avec la compagnie Princesse Cruise et espère revoir les navires de cette société positionnés en tête de ligne dans nos eaux. La construction prochaine du terminal croisière, à Papeete, avec une livraison prévue en 2020, a ainsi été évoquée.

En provenance d’Australie, le paquebot Emerald Princess va poursuivre prochainement sa croisière vers Hilo, à Hawaii. Il fera préalablement escale à Moorea et Bora Bora.
 

Le paquebot Emerald Princess pour la première fois à Tahiti

C'est où la sortie ?

Un congrès pour expliquer le management de demain

$
0
0
ENTREPRISES - Après l'édition 2015, dont le thème était : "l’équilibre entre la performance et le bien-être au travail", le Congrès international du Management et des Ressources Humaines revient avec pour thème, "Comment construire un futur durable pour nos organisations et épanouissant pour nos collaborateurs?". Ces conférences agrémentées d'ateliers se dérouleront sur deux jours à partir du 7 juin.
Un congrès pour expliquer le management de demain
Destinés aux dirigeants et cadres d'entreprises, cette deuxième édition 2017, se fera avec le soutien technique de l'Ordre des Conseillers en Ressources Humaines Agréés (CRHA) du Québec, et sera dans la continuité du Congrès 2015. Avec un plateau d’intervenants, un tour d’horizon des forces et éléments de disruption et d'innovation à l'œuvre, au niveau mondial comme sur le fenua, sera effectué.
 
Selon les organisateurs, "Les changements en cours amènent à repenser de fond en comble nos modes traditionnels d'organisations et de relations". Ce congrès permettra de mesurer leurs impacts sur les modes de management et de leadership, les relations avec les clients et leurs conséquences sur l'environnement interne et externe des entreprises et des organisations.

L’expertise internationale des huit conférenciers permettra aux participants, durant 2 jours, de prendre de la hauteur pour donner vie à leurs ambitions en travaillant concrètement à relier Management et Richesses Humaines. 

Les Intervenants
Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

Le programme des conférences
Un congrès pour expliquer le management de demain

Un congrès pour expliquer le management de demain

L’inscription au Congrès est individuelle. Vous pouvez vous inscrire en contactant l'adresse : contact@tahiticongres.com

 
Rédaction Web avec communiqué

Viewing all 31354 articles
Browse latest View live
<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>